Search
jeudi 15 nov 2018
  • :
  • :

Et si on se la jouait « décalée » ?!

image_pdfimage_print

mcl nuit décalée Graines des toiles (1)Après la Nuit Tim Nurton l’an dernier, place à la Nuit Décalée pour cette 10ème édition de Graines des Toiles. Au programme, 4 films diffusés en bobines 35 mm, des pauses pour se restaurer mais aussi s’amuser avec quelques animations surprises mises en place par les salariés et les bénévoles de la MCL.

Près d’une centaine de personnes avait répondu à l’invitation pour se refaire quelques classiques comme « La cité de la peur » ou South Park, le film. Côté dégustation le menu était composé de soupe maison, hot dog, compotes et café, histoire de se tenir éveillé. La soirée s’est en effet achevée à 2 heures du matin ! Côté animations, cela a commencé avec une distribution des chapeaux par un Père Noël un peu imbibé. La foule en délire aura également assisté (et participé) à un Karaoké de la Carioca avec 4 danseurs du public sur scène et le public qui chante. Il y avait également le meurtre du projectionniste visionné sur sa vidéo de surveillance et qui se fait tuer par l’assassin de La Cité de la peur… Et pour conclure, un bon vieux lancer d’une peluche South Park dans le public… bref, une soirée bien décalée, comme annoncée par la MCL, et surtout qui aura connu un beau succès !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.