Search
vendredi 16 nov 2018
  • :
  • :

Petit mais costaud « The » photographe Exposition de Paul Fichter au bar le Tramway

image_pdfimage_print
Paul aime prendre son pied par la photographie

Paul aime prendre son pied par la photographie

Tout le monde l’appelle déjà PF par ses initiales…Rien à voir avec pfffff, mais plutôt aaaah pour son talent. Petit mais déjà costaud en photographie, Paul Fichter décidément au plus haut fait de l’actualité ( il vient de recevoir vendredi dernier le prix de l’éducation des mains de la rectrice d’académie…voir notre article par ailleurs).

Quand Paul n’est pas au bahut à potasser, sur son VTT, bien dans ses pompes de jogging à courir dans les bois, sur ses skis à glisser de pistes en pistes, le lycéen en classe de terminale S joue de l’objectif. Ici et là où la lumière et ses humeurs l’emmènent. Le résultat des pérégrinations du jeune gérômois est maintenant visible « ailleurs que sur les réseaux sociaux  » constate  le preneur d’images lors du vernissage qui s’est déroulé au Bar le Tramway en présence du maire Stessy Speissmann et du conseiller départemental Gilbert Poirot. L’exposition est visible jusqu’ au 5 novembre prochain pour un « Tramway nommé désir ». Manquait juste Vivien Leigh et Marlon Brando.

Un détour s’impose !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.