Search
samedi 17 nov 2018
  • :
  • :

Tennis : pas de miracle face à Neufchâteau pour l’équipe 1

image_pdfimage_print

L’équipe 1 du TCG n’aura pas pesé bien lourd contre Neufchateau 1 ce week-end. Face à une équipe solide mais qui semblait pouvoir être à leur portée, Tao Champlon, Hervé Parmentelat et Fabrice Cabare se sont presque tous inclinés en 2 sets secs, y compris dans le double. Seul Hervé Parmentelat aura réussi à grappiller un set à Mathis Delapio (15/1 lui aussi) mais n’aura empêché la défaite 4/0.

Scénario inverse en revanche pour l’équipe 2 qui a aisément disposé d’Epinal 3 sur le score de 4/0 en ne concédant qu’un set dans le double. Belle prestation de Krzemianoski, Lelong et Dumay qui a fait une petite perf’ au passage face à Frédéric Voirin (15/3), et le tout en 2 sets.

Enfin, ce n’était pas gagné sur le papier pour l’équipe 3 opposée à Fraize 1. Et pourtant, une perf’ de Laurent Closse (30) face à Dylan Mailluari (15/5) et un bon double de Bourgon et Déchaseaux auront permis aux Gérômois d’engranger les points de la victoire, une victoire méritée qui va faire du bien au moral !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.