Search
samedi 17 nov 2018
  • :
  • :

Tennis : les filles de l’équipe 1 continuent sur leur lancée Pas de quartier face à Thaon

image_pdfimage_print

Les filles de l’équipe 1 recevaient Thaon ce dimanche en élite. Après une première sortie réussie, on attendait forcément beaucoup de cette rencontre à domicile qui a tenu toutes ses promesses.

Gizem Aydogmus (15/2) n’a pas fait de détail en s’imposant face à Coraline Noirot (15/2)  6/1 ; 6/ 3. Idem pour Estelle Germain (15) qui a fait parler son expérience et gagne facilement son match contre Florine Viney (15/2 et vice championne des Vosges 12 ans) 6/0 ; 6/2. Cela aura été un peu plus compliqué en revanche pour la jeune Mel Champlon (4/6) dans un combat de Pikachou contre Goliath qui l’opposait à Melanie (15/1). Mais c’est bien la Gérômoise qui s’est imposée en 3 sets 3/6 6/4 6/4. Enfin, Estelle Germain et Hélène Castet ont remporté le double opposées à Mélanie Hucker-Brunet et Kelly Jacquel 3/6 6/3 1/0. Au final, c’est donc une victoire nette et sans bavure 4/0 pour Gérardmer qui reste premier de sa poule.

Cela aura été nettement plus compliqué pour l’équipe 2 qui s’est inclinée face à Docelles sur le score de 3/1 malgré une belle victoire en 3 sets de Patricia Dumay (30/1) face à une adversaire mieux classée en la personne de Sarah Perrin (30). Gaëlle Pouchain (30/1) a bien résisté également et s’incline en 3 sets sous les coups bien appuyés de la jeune Docelloise qui ont eu raison de son courage. En revanche, il n’y a pas eu de suspense dans le dernier simple qui a vu la défaite de Valéry Caudy (30/1) opposée à Céline Fleurece (15/2). Même tarif pour le double qui n’était manifestement pas à la portée des Gérômoises opposées à des adversaires tout simplement plus fortes.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.