Search
mardi 13 nov 2018
  • :
  • :

Voile : coup de chaud sur la régate Jour de Froid Près de 30 concurrents pour la dernière régate de la saison sur le lac

image_pdfimage_print

Il a fallu attendre la fin de l’après-midi pour que le vent se décide à souffler, au grand plaisir des nombreux spectateurs arrêtés sur la passerelle, tout en profitant de cette chaude journée d’automne. Trois manches ont tout de même pu être disputées dans cette ambiance estivale.

Les résultats, remis en présence de Nadine Thomas, conseillère municipale déléguée aux sports, ont mis en valeur les féminines, puisque trois filles, Pauline Weckel, Sarah Gaillard et Laure Cécile Voirin s’imposent dans la catégorie Jeunes, Clément Valentin, 4ième, terminant premier garçon.

Logique respectée en catégorie Raceboard, avec la victoire de Sébastien Meignan, devant Gautier Valentin et Titouan Halluitte. Mathilde Valentin, première féminine se classe 5ième devant Valérie Valentin, seconde féminine. Bravo les filles.

En dériveurs, Thierry Guérin résiste au spinalien Benoît Pierrel, mais la belle performance est à mettre à l’actif de Renaud Toussaint, minime, sur la troisième marche du podium.

 

Dernière traversée de la France cette année pour les véliplanchistes géromois à Brest la semaine prochaine, avec le National d’automne pour les jeunes et les Championnats de France Raceboard. Beau déplacement aussi pour les Laser à Hourtin.

Grand rangement la semaine suivante avant la fermeture du club le samedi 4 novembre.

 

M.M




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.