Search
lundi 19 nov 2018
  • :
  • :

Vosges – il cultivait du cannabis chez lui

image_pdfimage_print

Cannabiculture-1-768x1024Au cours du premier semestre 2017, les militaires de la brigade de gendarmerie de Bruyères conduisent une enquête judiciaire sur une suspicion de plantation d’herbe de cannabis indoor.
Les investigations menées permettent d’identifier un individu, résidant sur leur circonscription, et de confirmer les soupçons des gendarmes.
La perquisition amène la découverte d’une pièce de 7m2 dévolue à la culture de cannabis. Les saisies portent sur deux serres, le matériel nécessaire à leur fonctionnement, mais aussi 10 plants de cannabis et 85 grammes d’herbe prête à consommer.
L’enquête permet d’établir que la production représentait une récolte de 600 grammes par an, à raison de 30 à 40 gr par plant toutes les 3 semaines.
Le parquet a décidé la destruction du matériel et des stupéfiants. Le prévenu est convoqué devant la justice le 14 décembre 2017.

Cannabiculture (2)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.