Search
mardi 20 nov 2018
  • :
  • :

Vosges – Jugé pour avoir violé les filles de son ancienne copine

image_pdfimage_print

violent-homme-313x255Ce mercredi matin, un homme est jugé devant la cour d’assises des Vosges pour le viol et des agressions sexuelles sur les filles de son ancienne compagne.

Les faits auraient eu lieu entre 2006 et 2011 à Thaon-lès-Vosges et à Grandvillers. Les deux jeunes filles, ont décrit les faits aux enquêteurs. Elles expriment des sentiments de peur de dénoncer les faits, de souffrance et de délivrance lors de la révélation aux enquêteurs. L’auteur présumé des faits, âgé de 37 ans aurait agressé sexuellement et violé les filles de son ancienne copine.

Il conteste les faits qui lui sont reprochés, à l’exception de la consommation de cannabis. Il a été placé sous contrôle judiciaire depuis le 4 décembre 2017.

L’expertise psychologique a permis de dépeindre les traits de caractère de l’accusé, père de 5 enfants. Il est décrit comme étant « effacé », « égoïste », et « possessif » par son entourage. Il est actuellement suivi en addictologie pour sa dépendance aux stupéfiants, depuis l’âge de 14 ans.

L’homme encourt jusqu’à 20 ans de prison.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.