Search
mercredi 14 nov 2018
  • :
  • :

Accident – 3 véhicules impliqués et des blessés légers Choc au Carrefour des Granges-Bas

image_pdfimage_print

P1100350Il était environ 15h lorsque les sapeurs pompiers du centre de secours de Gérardmer étaient appelés à intervenir sur un accident de la circulation survenu au carrefour des Granges Bas sur la Département le 417. Pour des raisons qui sont à déterminer, 3 véhicules ont été impliqués dans l’accident générant des blessés légers, mais également des dégâts au niveau du mobilier de signalisation.

Les gendarmes locaux  étaient sur place pour les constats d’usage et régler la circulation légèrement perturbée à cette heure de la journée.




3 réactions sur “Accident – 3 véhicules impliqués et des blessés légers

  1. DAVID Michel

    Bonjour,

    Sans préjugé des circonstances de cet accident , je rappelle que ce carrefour surtout après la « modification »( à 200000€ ) est un véritable
    coupe gorge.
    Toutes les remarques et réclamations à ce sujet sont restées sans suite.

    DAVID M.

    répondre
  2. ORIOT Pierre

    Ce carrefour dans un virage est tres accidentogène
    A quand un sens interdit à TOUS VEHICULES depuis la 417 vers les Granges Bas ou l’Hôtel des Entreprises avec obligation pour tous de passer par le carrefour trés dégagé en pleine visibilité 200 metres en aval ?

    répondre
  3. DAVID Michel

    Entièrement d’accord avec vous mais il faudrait aussi aménager le carrefour chemin de la Cleurie -chemin des Granges Bas
    visibilité , sécurité etc .
    Choses réclamées maintes et maintes fois aux services municipaux
    qui font la sourde oreille…
    Et en plus actuellement il existe une interdiction de circulation pour les poids lourds que personne ne respecte et que personne ne fait respecter .

    DAVID M.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.