Search
dimanche 18 nov 2018
  • :
  • :

Bernadette Gaspard nous a quittés

image_pdfimage_print

C’est avec peine que nous avons appris le décès soudain de Bernardette Gaspard survenu le 1er novembre à l’hôpital de St Dié où elle venait d’être admise.

B. Gaspard6ème d’une fratrie de 9 enfants, Bernadette Vannson est née le 3 mars 1946 à Rupt-Sur-Moselle. Issue d’une famille d’agriculteurs, elle suit des cours de sténo-dactylo avant de travailler à l’Usine Claude à Gérardmer jusqu’en 1984. Le 30 avril 1965 elle prit pour époux Yvon Gaspard. Le couple s’installe alors Chemin des Feutres où naissent trois filles : Nathalie, Sandrine et Sophie.

Bernadette travaille ensuite au service audiovisuel de la médiathèque du Tilleul jusqu’à l’âge de la retraite et devient une référence pour les nombreux gérômois. Son travail aura pour elle été un vrai plaisir qui a rythmé sa vie.  Cette grand-mère enjouée et souriante était très proche de sa famille et adorait surtout s’occuper de ses de 5 petits enfants.

Ses obsèques seront célébrées le samedi 4 novembre à 10h en l’Eglise de Gérardmer, suivies de sa crémation.

Nos sincères condoléances.




5 réactions sur “Bernadette Gaspard nous a quittés

  1. FERRY Michel

    C’est avec une grande tristesse que je vois partir Bernadette qui fut durant des années une excellente collaboratrice à la Médiathèque. Toute ma sympathie à son époux, ses enfants et toute sa famille.

    répondre
    1. GASPARD yvan

      merci pour votre message de sympathie envers maman. Elle adorait travailler a la médiathèque. Qui a été pour sa fin de carrière un véritable sursaut d’énergie.

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.