Search
vendredi 16 nov 2018
  • :
  • :

Deux camions se percutent, la D417 coupée à la circulation

image_pdfimage_print

P1100369Il était un peu plus tard que 7h ce matin lorsque les secours étaient appelés à intervenir sur la D 417 à la sortie de Gérardmer en direction de Remiremont à la hauteur du Paradis du Pêcheur. Pour des raisons qui sont à déterminer, une saleuse d’une société privée et un poids lourds se sont percutés pour terminer leur course dans le fossé  et bloquer totalement la route. On dénombre deux blessés légers mais beaucoup de dégâts matériels compte-tenu de la violence du choc. La chaussée était particulièrement glissante ce matin après les chutes de neige  de la nuit dernière.

Les sapeurs pompiers de Gérardmer et Anould mis sous la responsabilité du chef de centre gérômois étaient sur les lieux ainsi que les gendarmes locaux pour les constats d’usage.

La circulation est toujours fortement difficile dans le secteur notamment chemin du cresson où les véhicules sont au cul à cul. Il faudra certainement plusieurs heures pour dégager la route et de gros porteurs pour soulever les camions accidentés.

 




11 réactions sur “Deux camions se percutent, la D417 coupée à la circulation

  1. Mougel eric

    Encore et toujours des camions et des véhicules non équipés. Des 35 tonnes slovaques, polonais, roumains…..dans le col de Bonnefontaine et Martimpre et à des heures indues parfois…. À quand des réglementations adaptées pour rendre la circulation des locaux et des visiteurs (équipes eux) possible et tranquille…..

    répondre
    1. Schmit

      « …..Poids lourds: permis de tuer !!! »…. N’importe quoi !! Très réducteur votre avis !! Comme s’ils étaient responsables de tous les accidents de la route. Les imbéciles et alcooliques irresponsables provoquent certainement plus de morts sur la route que les poids lourds .
      Les chauffeurs de poids lourds transportent tout ce qui est nécessaire, voire indispensable pour la vie de tous les citoyens chaque jour ! Ils ont des impératifs pour livrer en temps et heures par tous les temps. Leur métier est difficile et usant!

      répondre
  2. Brutte

    Et voila encore des gens qui ont rien d’autre a foutre que de critiquer des mecs qui bosse ,eux !!!!
    Gnagnagna « poids lourd permis de tuer « gnagnagna . Il faut arrêté sans eux tu fait rien il faut bien livré les choses que vous avez besoin pour votre petit confort de votre petite vie merdique.
    Un accident et c’est la panique .
    Un imprévu dans leur petite vie tranquilles, un retard d’une heure sur 365 jours et sa geule .
    Il y a pas un commentaire qui demande si les conducteur vont bien!!? Alors je demande .

    répondre
  3. étonné

    (Poids lourd , permis de tuer ) quelle est cette ineptie certainement dites par des gens qui parlent sans savoir…. Dans ma vie professionnelle , j’ai fait plus de 60000 kms par an et plus ; je puis vous confirmer que les poids lourds ne sont pas plus dangereux voir moins que les départs et retours de week end ou les énervés prennent leurs voitures, sitôt sortis du boulot pour se lancer sur les routes sans aucune précaution. Le camion en question est un collaborateur de :Transport ( MSC , Méditerranean Shypping company ) Société dont le siège est en Australie , 480 succursales,155 pays , 70000 collaborateurs , Combien de transport dans le monde ? combien d’ accidents ? Combien de morts les WeehEnd par négligence ou incompatibilité à la conduite.

    répondre
  4. David Michel

    En marge de tous ces commentaires ce que je trouve anormal c’est de laisser la route fermée aussi longtemps …..

    Il suffisait de contacter le débardeur qui est à 200métres pour tirer la remorque vide et ouvrir un passage .

    DAVID M.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.