Search
jeudi 23 nov 2017
  • :
  • :

Dominique Jacquemin nous a quittés

C’est avec peine que nous avons appris le décès de M. Dominique Jacquemin, survenu à Gérardmer  le 6 novembre 2017 à l’âge de 50 ans.

43Dominique Jacquemin est né le 9 Mai 1967 à Charleville Mézières et avait une sœur prénommée Marie-Anne. Après avoir débuté sa scolarité à Charleville, il a poursuivi son cursus à l’UFR STAPS de Nancy. Son métier de commercial l’amènera à s’installer à Gérardmer où il travaillait chez Cuny Construction. Dominique adorait tout qui touchait à la construction bois et avait bâti lui-même sa maison en Perle des Vosges.

Le 14 novembre 2015, il avait pris pour épouse Anne-Sophie qu’il avait rencontré 10 ans auparavant. Dominique avait une fille prénommée Leelou et une fille de cœur prénommée Loubna. Une petite famille qu’il aimait plus que tout au monde et pour laquelle il aurait fait n’importe quoi. Très sportif, il appréciait tout particulièrement le football qu’il avait d’ailleurs pratiqué en club à Dommartin les Remiremont. Il avait même relevé le défi de faire le triathlon de Gérardmer il y a un peu plus de 3 ans et avait joué pendant de nombreuses années aux fléchettes.

Homme très sociable, convivial et généreux, il adorait recevoir ses nombreux amis ou encore faire des blagues dont lui seul avait le secret. Dominique était également droit et déterminé dans sa vie professionnelle comme dans sa vie de tous les jours. Enfin, il adorait son chat qu’il avait recueilli alors qu’il était tout petit, c’était « son bébé » et il lui rendait bien.

Ses obsèques seront célébrées  le mercredi 8 novembre 2017  à 14h30 en l’église de Gérardmer.

Nos sincères condoléances.




7 réactions sur “Dominique Jacquemin nous a quittés

  1. Offroy denis

    Salut mon pote.
    Quelle misère!!!
    Au moins tu ne souffres plus.
    Mais tu vas nous manquer.
    Il restera les Baby le foot la petanque les fléchettes et les brulots……

    répondre
  2. Christophe Meunier

    Salut mon cousin préféré,
    Je garderai en tête ton dernier sourire et surtout ces étés passés avec toi quand nous étions jeunes adultes insouciants et plein de fougue à Paris chez ton père et en Normandie.
    Je sais le bon gars que tu étais et je te souhaite un beau dernier voyage. On se retrouvera un jour là-haut pour une partie de pétanque.
    Ta famille est bienvenue ici au Québec, je leur raconterai notre jeunesse et leur ferais découvrir la  »Nouvelle France ».
    Ton cousin
    Christophe

    répondre
  3. sourioux - habary marie-annick dit marie-a

    j ai appris avec une infinie tristesse que tu nous avait quitté.Tu as été élevé en partie par mes parents et je t ai toujours concidéré comme mon petit frère(la moitié d’un Habary comme tu le disait si bien)on s’était perdu de vu mais je t’ai toujours gardé une place on fond de mon coeur.Repose en paix mon petit domIno.Sincéres condoléances à toute sa famille .Marie-Annick

    répondre
  4. Habary Norbert - Nono

    Nos vieux parents , mes deux soeurs Marie Odile ,Marie Annick et moi même avons appris ton décès avec stupeur et déchirement comme la perte d’un fils et d’un frère de Coeur . La vie ,c’est dans l’ordre des choses nous a séparée non par les sentiments mais par l’éloignement et les activités. Ta disparition nous montre combien tu comptais pour nous . Certes nous n’étions pas ta vraie famille mais les liens du Coeur n’ont pas besoin des liens du sang pour s’exprimer avec sincérité pour te dire combien nous sommes tous dans la peine aujourd’hui . Nous nous associons à toute famille pour partager cette douleur et présenter nos sincères Condoléances . Nono

    répondre
  5. David MATHIEU

    Je n’ai pas eu le plaisir de passer suffisament de temps avec toi Dominique, mais le peu de temps que l’on a passé ensemble chez karelis on été les meilleurs années dans mon job. Toujours le sourire, toujours une connerie à dire ou à faire. Tu avait un sens de l’humour sans egal, pour preuve tu etais pour l’om. Je me souviens encore de cette soirée raclette chez Anne sophie….. Une soirée memorable. Je viens d’apprendre aujourd’hui seulement que tu es parti, ca m’a mis un sacrée coup l’ami. On se retrouve la haut pour une partie de fleches ou de boules! Condoléances les plus sincères à la famille. Je t’embrasse Dom

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *