Search
mardi 20 nov 2018
  • :
  • :

Elsa Komète expose à la MCL Vernissage le vendredi 3 novembre

image_pdfimage_print

La Saison 2017/2018 de la galerie de la MCL continue ! Pour rester dans l’esprit de Graines des Toiles, la MCL vous propose une exposition d’illustration avec Elsa Komète, du 3 au 21 novembre prochain.


Vous êtes les bienvenus au vernissage qui aura lieu le vendredi 3 novembre à 18h30 en présence de l’artiste.
Un moment idéal pour partager, échanger, questionner autour d’un verre et d’un buffet convivial (en entrée libre, ouvert à tous).

Courte présentation de l’exposition :
a_musica_do_brazil_500x500Dessinatrice lorraine, Elsa Komète vous invite à découvrir son univers un peu suranné où des personnages aux traits exagérément grossis, dans un style sarcastique, se retrouvent dans des scènes de vie où pointe la nostalgie d’ un passé révolu qui fait écho à un présent parfois bancal…
Un bourgeois en haut de forme heureux de sa condition, un musicien dans sa bulle, une jeune femme naïve.
De nombreux détails décalés voire piquants, des petits riens affirmés, construisent son univers tels des arrêts sur image.

Pour plus d’information, rendez-vous sur la page du site de la MCL concernant cette exposition et la page Facebook de l’artiste :
http://mclgerardmer.fr/agenda/elsa-komte-illustration/
https://www.facebook.com/Elsa-Komete-Illustration-265174296974487/

Vous pouvez retrouver l’intégralité de la programmation sur le site de la MCL à la rubrique exposition à cette adresse :
http://mclgerardmer.fr/agenda/categorie/expos/
ou sur le programme papier disponible à l’accueil de la MCL de Gérardmer.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.