Search
mardi 13 nov 2018
  • :
  • :

Des idées cadeaux avec la VMEH et les résidents de l’EHPAD Léa André L'annuel marché de Noël aura lieu les 9 et 10 décembre au Tilleul

image_pdfimage_print

Depuis 2010, les bénévoles de la VMEH locale (Visite des Malades dans les Établissements Hospitaliers) organisent un marché de Noël au profit des résidents de l’EGPAD de Gérardmer désormais baptisé Léa André. Depuis le mois de septembre, ils se réunissent une fois par semaine avec les résidents qui le souhaitent dans le cadre d’ateliers destinés à confectionner des objets typiques de Noël ainsi que des petits gâteaux de saison. L’ensemble de cette petite production sera ensuite mise en vente lors du marché qui aura lieu à l’espace Tilleul, salle Jacques Brel, les 9 et 10 décembre prochains de 10 h à 18 h (non stop). Les bénéfices de l’opération serviront comme chaque année à financer différents spectacles offerts aux résidents et parfois même des sorties comme en 2017 où ils avaient fait un tour de petit train à Gérardmer !

Pour conclure, si jamais vous n’avez pas le temps de passer au tilleul les 9 et 10 décembre, il y aura une petite session de rattrapage le 15 décembre, mais cette fois à l’EHPAD, dans la salle d’animation du rez-de-chaussée !

noel VMEH EHPAD Léa André




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.