Search
mardi 13 nov 2018
  • :
  • :

Le Kiwanis plus près du handicap Une grande soirée dédiée à l’enfance handicapée des Vosges

image_pdfimage_print

P1100206On le sait déjà depuis plusieurs années, la proximité entre le monde du handicap et le Kiwanis Club est presque une évidence. Aussitôt que l’actualité du moment s’y prête, les adhérents du club service se jettent dans une bataille altruiste basée sur l’entraide de son prochain. Alors forcément, lors de la grande soirée de l’association sur fond de semaine de l’emploi en direction des personnes handicapées, les bénéfices récoltés lors de ce  gala de prestige  étaient dédiés à l’enfance handicapée des Vosges ainsi qu’au profit des œuvres sociales du Kiwanis.

Environ 200 personnes se sont retrouvées autour du président Pascal Houot et des bénévoles du groupe de réflexion. Une belle  soirée spectacle et dansante  animée par l’orchestre Studio 5 avec une mise en exergue du travail d’associations qui œuvrent au quotidien pour un meilleur futur en direction des plus défavorisés. Pour couronner  cet événement, les kiwaniens ont sollicité leurs invités sous forme d’une grande tombola.

Comme le veut un vieil adage, les absents ont toujours tort !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.