Search
mercredi 14 nov 2018
  • :
  • :

L’amicale du quartier Kléber entre convivialité et solidarité Une histoire de coeur

image_pdfimage_print
amicale Kléber (1)

Cet après-midi récréatif s’est déroulé samedi dernier au Mille Club du quartier Kléber

C’est une tradition qui dure et qui perdure : chaque année, l’Amicale du Quartier Kléber présidée par Christian MARTIN, plus connu sous le nom de Cric, organise la célèbre fête du Feu de Saint Jean.

amicale Kléber (2)Une opération appréciée des Gérômois et des vacanciers dont les bénéfices réalisés permettent de gâter les personnes âgées de plus de 60 ans résidant au Quartier Kléber. Cette année, l’amicale avait organisé un après-midi récréatif  sous forme de goûter afin de remettre aux anciens un colis alimentaire, le tout en présence de deux représentantes de la Municipalité en la personne de Véronique Vincent Viry et Laurence Goujard.

Par ailleurs, chaque année, la chavande de la St Jean est en partie détruite avant la date prévue, ce qui nécessite habituellement l’intervention des pompiers. L’amicale avait donc décidé de les récompenser en faisant un don pour leur amicale représentée pour l’occasion de Pascal CLAIR. La générosité des amicalistes du quartier Kléber ne s’est pas arrêtée là puisqu’ils avaient également convié Louisa GHOMERANI, une jeune femme résidant au quartier. En situation de handicap, elle se bat pour trouver des fonds lui permettant de financer le matériel dont elle a besoin pour se déplacer, en l’occurrence fauteuil roulant et plusieurs équipements qui le complètent. L’amicale lui a également fait un don qui en appellera probablement d’autres… Chacun de ces invités a été heureux de passer cet après midi en compagnie de l’amicale dans une ambiance conviviale et solidaire.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.