Search
jeudi 15 nov 2018
  • :
  • :

Les officiers du Kiwanis posent les bases pour la saison à venir Réunion des officiers au siège d'Epinal

image_pdfimage_print
Pascal Houot (au centre), président du club gérômois,

Pascal Houot (au centre), président du club gérômois, a reçu le collier de lieutenant-gouverneur.

Samedi 26 novembre a eu lieu la réunion des officiers des clubs du Kiwanis de la division  Vosges- Lorraine pour la prochaine mandature  2017 -2018. Réunion qui a eu lieu au siège du club d’Epinal sous la direction du Lieutenant-Gouverneur Philippe Giorgi.

A l’occasion de cet événement, le Lieutenant-Gouverneur Past  Michel Lagier a remis le collier de Lieutenant-Gouverneur Elect pour la prochaine mandature 2018-2019 à Pascal Houot, Président du Kiwanis club de Gérardmer. Lors de ce rendez vous annuel, il a également été  décidé des actions sociales à venir pour la prochaine  saison, ainsi que de l’orientation choisie par le district à  savoir : participer aux financement de vaccins contre le tétanos néonatal, avec l’action « Eliminate » en  partenariat avec L’UNICEF » et une aide au financement contre les maladies rares. Après 4 heures de discussions animées, les officiers de clubs se sont retrouvés autour  d’un bon repas avant de ce quitter vers 15h00.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.