Search
jeudi 15 nov 2018
  • :
  • :

Quel loto mes amis 500 joueurs et des cadeaux à gogo pour la manifestation de l'ASG Handball

image_pdfimage_print

500 joueurs et des cadeaux à gogo pour le loto de l’ASG Handball. Ainsi  pourrait se résumer ce dimanche après midi orchestré par la présidente du club de sport, Rachel Masson, très entourée des bénévoles de la section et de ses amis. En matière de jeu populaire ouvert au public, le loto du handball devient une véritable institution pour investir la totalité de l’Espace LAC. Peut-être le plus important des Vosges. Le phénomène est grandissant et ne cessera que sous la torture pour Rachel Masson dont l’investissement est impressionnant et permanent. La jeune femme se multiplie sur le terrain pour des lots mais également en termes d’organisation. La Team RSC, soit Rachel, Stéphanie, Caroline et tous les proches ont mis les petits plats dans les grands. Écran géant, sono adaptée, popcorn et autre pomme d’amour avec miniatures à croquer sans modération étaient sur table et surtout au bar pour accompagner la manifestation…et surtout financer un hand-fauteuil. Et puis, lorsque la roue tourne c’est bel et bien pour faire tomber les cadeaux . »The big one », « the » énorme lot de la journée était un voyage en Espagne à gagner et surtout à consommer sans modération.  Certes, sans le château de rigueur, mais tout de même  le pompon de la journée était à décrocher pour deux personnes…en pension complète les amis !

Pour les plus casaniers, le deuxième et troisième lots avaient des allures d’électro-ménager avec  le gain possible d’un lave linge et un sèche linge. Sans oublier, sinon tata Rachel serait pas contente, le lave vaisselle de circonstance, la télé écran plat, le réfrigérateur, le week-end pour deux personnes à la Ferme Aventures ou encore les places pour Europa Park. Et puis plein de surprises dont les incontournables paniers garnis.

Bref, une fois encore le loto du hand a fait carton plein au propre comme au figuré pour devenir une véritable entreprise de plaisirs…Oh oui encore !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.