Search
jeudi 14 déc 2017
  • :
  • :

Les Skis L’Éclair vendent leur parc de location 10 jours exceptionnels. A ski de fond la forme !

image_pdfimage_print

L’hiver sonne à la porte des disciplines de glisse. La neige, dont la hauteur varie entre 30 et 50 cm sur les hauteurs, invite déjà à de longues balades à ski de fond notamment. Le magasin Les Skis l’Éclair installé au Bas-Rupts  vend son parc  de skis de fond qui était destiné à la location. Sur site, on peut trouver son bonheur, telle une cinquantaine de paires de skis, des chaussures, des bâtons , mais aussi des raquettes et quelques Snowboards. La vente tout à fait exceptionnelle est effective dès maintenant et jusqu’au dimanche 10 décembre ! Alors !

———————————————————————————

Les Skis l’Éclair c’est aussi la nouvelle collections hiver 2018 qui est arrivée depuis quelques jours. Skis (fond descente), bâtons, textiles, chaussures également de descente et fond, tous les accessoires nécessaires à la meilleure pratique de la glisse sont disponibles  avec la possibilité également de louer la totalité de son matériel pour toute la saison….Pour les enfants et les adultes. Une solution qui aujourd’hui fait de plus en plus d’adeptes pour du matériel toujours au top.

Les Skis l’Éclair c’est aussi cette année, une présence sur le marché de Noël avec la possibilité de trouver sur place, des gants, des bonnets, des bobs, du matériel de loisir pour passer des moments agréables au contact de la nature hivernale. Encore une fois un détour s’impose…en un éclair à l’entrée du Parc Garnier.

Les Skis l’Éclair : 53, Chemin des Bas-Rupts, 88400 Gérardmer. Tél : 03 29 63 04 52. Émail :  skisleclair@free.fr

Illustration

Illustration

 

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *