Search
lundi 19 nov 2018
  • :
  • :

Xonrupt – le magasin O 2 Sports dévalisé Un préjudice estimé à 50 000 €

image_pdfimage_print
Rideau baissé aujourd'hui, O 2 Sport rouvre ce jeudi

Rideau baissé aujourd’hui, O 2 Sports rouvre ce jeudi

Mauvaise surprise ce mercredi matin pour les responsables du magasin O 2  Sports, Julien Mougel et Cyril Fouché. Leur magasin installé route de Colmar très exactement aux portes de Xonrupt coté Gérardmer a été dévalisé de 22 vélos…. électriques et de haut de gamme pour un préjudice estimé à 50 000 €.

Depuis le 15 novembre dernier, les deux associés avaient remarqué des rotations de véhicules suspects prévenant la gendarmerie qui effectuait des rondes jour et nuit. Cela n’aura pas suffit ! Les cambrioleurs, visiblement très bien organisés et surtout déterminés, ont tenté dans un 1er temps de rentrer dans l’enceinte du magasin en défonçant, à coup de masse, un mur de béton séparant une autres cellule commerciale vide. N’arrivant pas à leur fin, les malfrats ont fracturé la porte d’entrée, forcé le rideau de fer pour se servir des plus belles bicyclettes ainsi que des vêtements de sport. Le préjudice est important et contraint les commerçants à faire au plus vite (si possible)  avant les fêtes de fin d’année. En effet, plusieurs vélos étaient déjà vendus et pour certains fait sur mesure. Le magasin rouvre normalement demain !

Il semblerait que cet ultime cambriolage fait suite à des faits similaires enregistrés depuis l’été dernier à Xonrupt chez des particuliers

Une enquête est menée par les gendarmes de la brigade locale.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.