Search
dimanche 18 nov 2018
  • :
  • :

« Zone Blanche » diffusée dans 200 pays Les Vosges partent à l'export avec Amazon

image_pdfimage_print

zone-blanche proC’est un énorme coup réalisé par la production de la série « Zone Blanche » dont la seconde saison est en préparation et devrait être projetée sur les écrans de France 2 en avril prochain. La série produite par la société Mediawan, fondée par Pierre-Antoine Capton, Xavier Niel et Matthieu Pigasse vient, dixit le Figaro, « de signer un contrat avec  Amazon portant sur la vente en exclusivité des droits SVOD (service de vidéo à la demande) de la série Zone Blanche  pour le monde entier »…Le pendant de Netflix.

Indirectement, les Vosges partent à l’export en même temps que le rendez-vous policier de France Télévision. Le Thriller sera accessible en 2018 et sera pour l’occasion traduit dans plusieurs langues, soit doublé en anglais, allemand, italien, espagnol et portugais. « Zone Banche » sera accessible  dans plus de 200 pays via Amazone Prime Vidéo.

C’est la 1ère fois que la géant du commerce électronique achète les droits d’une série Française. Tout bonus pour les Vosges qui offrent un décor souvent copié mais jamais égalé. C’est aujourd’hui le triomphe de la trop souvent délaissée.




3 réactions sur “« Zone Blanche » diffusée dans 200 pays

  1. étonné

    Je suis étonné , mais possible idiot ………. j’ ai regardé cette série , que gens ont trouvée , inaudible , incohérente, acteurs incompétents , et , je n’ ai pas vu ou les Vosges étaient mises en valeur ! prises de vue des bois , des sapins ,, aucun paysage montrant nos montagnes et villages….;;;;;;

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.