Search
jeudi 15 nov 2018
  • :
  • :

Aux plaisirs du palais…des congrès de Gérardmer Le Gastrono'Miam fête à l'ESpace LAC ses 20 ans d'existence. Un détour s'impose

image_pdfimage_print

Ils sont venus, ils ont bu, vu et mangé…qu’importe l’ordre pourvu qu’il y ai l’ivresse  du moment…mais toujours avec modération. Celle de l’inauguration du salon des produits du terroir proposés dans le cadre du Gastrono’Miam…miam miam. Et au delà  du palais, il y a les plaisirs du palais. Avec pas moins de 45 exposants venus des quatre coins de la France, représentant parfois les contrées le plus reculées de l’hexagone…mais avec les meilleurs produits en vitrine pour une excitation maximum des papilles. Au delà de toutes digressions, seul un détour s’impose pour gouter les vins les plus fins, les alcools ou les bières les plus raffinées,  ou encore le maïs éclaté de Papy Pop Corn et les confitures de Chris…et les fromages de Pierre, les fumées de Paul et les tapenades de Yasmina.

Un détour s’impose comme l’ont fait les élus invités à la découverte du salon qui fête cette année 20 ans d’existence :  ou l’âge de raison. L’inauguration avec une foultitude d’invités s’est déroulée en cette fin d’après-midi avec, pour chef de fil, l’adjoint au Maire de Gérardmer Hervé Badonnel….Un tour du propriétaire s’impose avec l’ami Jean-Pierre Roussel et son gyropode électrique. La suite est une histoire de rencontres, une histoire d’hommes et de femmes qui  s’achèvera seulement  dimanche soir sur les coups de 18h. Aux plaisirs du palais…des congrès de Gérardmer appelé aussi l’Espace LAC !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.