Search
mercredi 19 déc 2018
  • :
  • :

Basket : promenade de santé pour les U15 La CTC avec sa nouvelle tenue

image_pdfimage_print

U15 garçons basketLes U15 masculin de l’équipe de l’AS Gérardmer recevaient l’équipe du Get Vosges ce samedi 16 décembre au Gymnase Pierre et Paul Didier. Les garçons se sont facilement imposés sur le score de 85 à 32 et confortent ainsi leur première place dans le championnat.
Pour leur match du week-end, les filles ont pu jouer avec leurs nouvelles tenues de la CTC des Hautes Vosges. Elles ont débuté cette rencontre comme les précédentes en s’imposant très facilement face à l’équipe de Mirecourt dès les premières secondes de jeu. A la mi-temps, elles menaient  55 à 13 contre des adversaire absentes. A la reprise, les filles de la CTC ont continué sur leur lancée en atomisant leurs adversaires et se sont donc très facilement imposées sur le score de 107 à 26.

CTC féminine basket (1)En résumé, un bon match des filles avec en plus le constat intéressant  que des automatismes commençaient à se créer entre elles. Encore bravo à elles et qu’elles continuent sur cette lancée pour leurs prochains matchs. En revanche, les seniors filles qui quand à elle se déplaçaient à la Bresse n’ont pas connu les mêmes joies et se sont inclinées sur le score de 38 à 47.

Enfin, le dimanche matin 17 décembre, l’ASG basket organisait son Noël. Les jeunes licenciés se sont retrouvés à La Halle des sports convoqués par le club de basket, histoire de râper un peu la balle et de leur offrir un sac et quelques bonbons. Sourires et bonne ambiance étaient au rendez-vous !

 

noel basket

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.