Search
mercredi 17 oct 2018
  • :
  • :

ESF – Des dossards pour les enfants ça farte !

image_pdfimage_print
P1100533

Go avec Alain

On le sait par expérience la sécurité et la prise en charge d’enfants sont une responsabilité pour les moniteurs de ski de l’ESF de Gérardmer. Dans un souci de contenter tout le monde, loupiots, parents et professionnels, les responsables de l’école gérômose mise sous la responsabilité de Franck Lemaire, et en partenariat avec le magasin Super U  ont trouvé un remède efficace à tous les maux avec la création de dossards personnalisés à destination des enfants, avec le prénom des moniteurs susceptibles de les encadrer. Les hommes et femmes en rouge de l’ESF de La Mauselaine ont ainsi 15 jeux de dossards à leur nom.

« C‘est un manière « d’envoyer » les enfants identifiés à des moniteurs qui leur sont propre  » confirme Franck Lemaire  » C’est un plus pour nous en terme d’organisation, de sécurité, de confort pour tout le monde ».

Sur les 75 moniteurs de la station’ il aura fallut floquer 75 jeux de 15 dossards soit 1 125 chasubles prêtes à l’emploi.  Et puis quoi de plus symbolique que d’endosser un dossard comme les champions d’aujourd’hui,  histoire de devenir peut-être un champion de demain. Et toi tu skies avec qui ?




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.