Search
mercredi 17 oct 2018
  • :
  • :

Le Fantasticable « è una bella macchina » Plus vite que le vent à 172 km/h

image_pdfimage_print

On connait l’amour des italiens pour la vitesse et pour les belles mécaniques. La Ferrari du ciel s’appelle aujourd’hui Le Fantasticable produit par la société AéroFun de Gérardmer dont le dirigeant n’est autre que Philippe Voirin, directeur de la station de la Mauselaine. Le gérômois a toujours aimé les défis et vient d’en relever un nouveau avec les exploitants du Fantasticable installé à Rocca Massima  dans la région du Latium, au centre de la botte dans les contre-forts des Abruzzes. Les deux partenaires ont établi  le 22 novembre dernier, sous contrôle d’officier administratif italien, un record de vitesse à 172km/h…Une première mondiale pour une tyrolienne !

Le rugissement de « la bella macchina » est impressionnant, de quoi faire pâlir le mythique V12 Ferrari fabriqué à Modène  : sensation garantie. Le nouveau « commendatore » s’appelle « Filippo Voirini ». Forza Fantasticable !

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.