Search
dimanche 22 juil 2018
  • :
  • :

le Festival joue la carte…postale C'est la mémoire du cinéma qui s'affiche

image_pdfimage_print
Un nouveau courrier pour Pierre Sachot

Pierre Sachot présente les nouvelles cartes postales du Festival

Le Festival du Film fantastique fête en janvier prochain sa 25ème édition. Un quart de siècle de travail réalisé en amont par les équipes de Pierre Sachot, président de la structure gérômoise. Et forcément 25 ans, l’âge adulte, se célèbre en soufflant quelques bougies et en proposant dans le paysage local, mais aussi international soyons modeste, une carte postale retraçant l’histoire du rendez-vous cinématographique. De la création de la première affiche de Fantastic’Arts à aujourd’hui ou plutôt au 4 février prochain dernier jour du festival 2018.

Souvenirs, souvenirs ou comment faire plaisir à un destinataire. Tout simplement  en achetant au Bureau du Festival, dans la boutique de l’Espace Tilleul, mais aussi prochainement auprès des commerçants, hôteliers-restaurateurs et autres points de vente, 5 cartes produits par l’organisation au prix de 5 €. Une manière de véhiculer l’image de Gérardmer à travers la planète et d’aider le festival à vivre et survivre dans le temps. Les sommes perçues  serviront à l’organisation de la prochaine édition. A l’instar de la Fondation Gérardmer Culture et Initiatives, un véritable club mécène dont la volonté  est de maintenir aussi longtemps que  possible la semaine fantastique de Gérardmer. Cela concerne les particuliers, le don ouvre droit à une réduction d’impôt sur le revenu à hauteur de 66% et les entreprises pour une réduction d’impôt sur les bénéfices de 60%….Contrepartie oblige pour des dons en nature ou numéraire.

Bref, c’est le moment ou jamais de jouer la carte Fantastique, qu’elle soit postale ou encore  en optant pour de réels avantages fiscaux

Le compte à rebours a commencé en ce qui concerne l’aspect cinématographie de la rencontre 2018.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.