Search
mercredi 17 oct 2018
  • :
  • :

Franc succès pour la collecte de jouets de la Croix Rouge Avec un bon coup de pouce de Garnier Thiébaut pour une première

image_pdfimage_print

croix rouge garnier jouetsEn effet, la collecte de jouets orchestrée par la Croix Rouge locale connaît un franc succès cette année. Il faut dire que l’antenne locale a reçu le soutien de plusieurs partenaires dont le dernier en date n’était autre que Garnier Thiébaut.

C’est Valérie qui a lancé la collecte au sein de la société de linge de maison gérômoise Garnier Thiébaut. Message reçu 5 sur 5 par la clientèle et les collègues de travail puisqu’en 2 semaines, c’est un peu plus d’une centaine de jouets, jeux et autres peluches qui a été récoltés grâce à cette opération. Pour un coup d’essai, c’est donc un coup de maître ! Le tout a donc été remis par Valérie à Raymonde Vannier et ses amis de la Croix Rouge ce mardi après-midi. Les bénévoles de l’antenne locale se chargeront de distribuer ces jouets lors des distributions alimentaires pendant la période de Noël. « Une petite étiquette indiquera la provenance de chaque jouet » précise ainsi Raymonde Vannier. Ça c’est l’esprit de Noël !!




Une réaction sur “Franc succès pour la collecte de jouets de la Croix Rouge

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.