Search
jeudi 15 nov 2018
  • :
  • :

Gastrono’Miam prépare Noël et Nouvel An Quand les métiers de bouche tiennent salon !

image_pdfimage_print

Dialogue surpris entre deux copains de salon… Plus exactement du salon des produits du terroir, appelé communément Gastrono’Mian de Gérardmer.

 » Tu fais quoi à noël« …. »je mange en famille« …Et pour Nouvel an … » je bois avec les copains« . Rappelons que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé  même si quelques petits écarts n’ont jamais fait de mal au moral et lorsque  le moral est au beau fixe, le corps est en pleine respiration… »détente ! j’oublie tout, plus rien à faire du tout ».

Ne nous perdons pas dans certaines  conjectures et autres théorèmes aléatoires mais attardons nous sur les  amateurs de bonne table, pour un détour gastronomique qui s’impose  jusqu’à dimanche soir à l’Espace LAC de Gérardmer. Tout est possible ou presque en terme de plaisirs du palais. La visite se nourrit de différentes dégustations et découvertes en tout genre… Alors, sans hésitation il faut se laisser tenter pour le meilleur et un détour de circonstance d’autant qu’il faut déjà préparer , comme les deux amis cités plus haut, les réveillons à venir. Le compte à rebours a commencé également  pour Claude Vanony,  conteur célèbre et Marc Scherrer, directeur de France Bleu Sud Lorraine (voir nos photos). On les aime ceux là ! Les autres aussi d’ailleurs !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.