Search
mercredi 19 déc 2018
  • :
  • :

Luis Mariano apporte un peu de chaleur aux anciens Merci les VMEH

image_pdfimage_print

ehpad lea andré mariano vmeh (3)Il faisait un froid de gueux jeudi après-midi à Gérardmer. Mais heureusement, pour amener un peu de chaleur à l’EHPAD Léa André et dans le cœur des résidents, les VMEH avaient eu la bonne idée d’inviter Jessica Bleu-Hussey, artiste venu de Richardménil avec son répertoire composé de classiques de la chanson française et de chants de Noël. Chanteuse versatile, elle a fait profiter de ses talents à une cinquantaine de seniors qui ont apprécié son spectacle participatif autour de la vie de Luis Mariano.

ehpad lea andré mariano vmeh (2)« Nous allons à la rencontre de Mariano à travers sa vie et sa carrière ainsi que les gens qui ont compté pour lui, comme Bourvil, Annie Cordy, Piaf etc… » précisait ainsi Jessica. Un peu d’histoire donc, et du chant introduit habilement par le texte. Bien entendu, ce spectacle était participatif, l’objectif étant aussi que les résidents se fassent plaisir en poussant eux aussi la chansonnette. Et après Luis Mariano, place aux chants de Noël, c’est de saison et c’est tout aussi indémodable !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.