Search
jeudi 14 déc 2017
  • :
  • :

Mort de Johnny Hallyday : l’émotion des fans On a tous quelque chose de Johnny

image_pdfimage_print

johnny3Johnny Hallyday est décédé dans la nuit de mardi à mercredi à l’âge de 74 ans, des suites d’un cancer du poumon. Il luttait contre la maladie depuis plusieurs mois. A Epinal, les fans rencontrés dans la rue ce mercredi matin disent leur peine. Beaucoup ont l’impression d’avoir perdu un membre de la famille.

« C’était une vraie star. On ne l’oubliera jamais », « On s’y attendait, mais j’ai encore du mal à réaliser », « Il est parti, mais on ne l’oubliera jamais », « On a perdu notre Johnny national, c’est une grande perte pour la France. » commentent quelques fans rencontrés dans les rues d’Epinal. Les témoignages et les hommages se multiplient.

Sa femme, Laeticia a annoncé son décès dans un communiqué : « Johnny Hallyday est parti. J’écris ces mots sans y croire. Et pourtant c’est bien cela. Mon homme n’est plus. Il nous quitte cette nuit comme il aura vécu tout au long de sa vie, avec courage et dignité », dit-elle.

« Jusqu’au dernier instant, il a tenu tête à cette maladie qui le rongeait depuis des mois, nous donnant à tous des leçons de vie extraordinaires. Le coeur battant si fort dans un corps de rocker qui aura vécu toute une vie sans concession pour son public, pour ceux qui l’adulent et ceux qui l’aiment  »

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *