Search
jeudi 15 nov 2018
  • :
  • :

Nids de poule deviendront-ils nids d’autruche

image_pdfimage_print

Depuis plusieurs mois, les riverains de la route du pré du four à le THOLY, constatent que le chemin communal du SYNDICAT reliant la comme de LA FORGE à LE THOLY se dégrade de jour en jour. Malgré les nombreux appels en mairie de la commune du SYNDICAT, rien n’est fait pour améliorer la situation qui devient très dangereuse. Il y a effectivement beaucoup de passage: en plus des riverains, les habitants des dessus de Bouvacôte prennent ce raccourci, les livreurs également etc.. ..Ces gros nids de poule deviendront-ils des nids d’autruche ?

nids de poule deviendront-ils nids d'autruche




3 réactions sur “Nids de poule deviendront-ils nids d’autruche

  1. Gilbert Schloesser

    Je propose de se rendre en délégation auprès des élus du Syndicat. Cela se dégrade de jour en jour. Suis un de ces habitants des hauts de Bouvacôte qui utilise souvent ce passage…

    répondre
  2. pierrel

    Attendons quelques jours. Je pense que la mairie du syndicat va réagir et faire le nécessaire au plus vite . Sinon, vous avez raison, si rien n’est fait, on se déplacera sur place en mairie.

    répondre
  3. G.C.

    A partir du moment ou c’est une route communale, la commune du Syndicat a obligation d’entretien, sinon elle s’expose à des poursuites pour « mise en danger de la vie d’autrui et dégradation de matériel par négligence ».
    …et il n’y a pas que les nids de poule, les raccords réalisés l’an passé se sont dégradés au point de rouler actuellement sur de la tôle ondulée.
    Un rebouchage provisoire s’impose d’urgence avant une réfection (prévue en 2018 selon Mr le Maire)
    En attendant cette route est très dangereuse.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.