Search
mardi 13 nov 2018
  • :
  • :

Les restos du cœur plus à l’aise L'antenne locale est aujourd'hui installée à l'Hôtel des Entreprises

image_pdfimage_print
P1100377

Les bénévoles sont là

La saison des restaurants du cœur est lancée depuis la semaine dernière…voir notre dernière article http://gerardmerinfo.fr/2017/11/campagne-hivernale-restaurants-coeur-vient-de-debuter/

Installée depuis des années à Xonrupt dans l’immeuble Saint-Jean Marie Vianney, l’antenne locale présidée aujourd’hui par Pierre Géhin prend ses aises en intégrant l’Hôtel des Entreprises au Costet Beillard. Les Restaurants du Cœur, chers à l’ami Coluche, prennent leurs aises pour intégrer des locaux spacieux et adaptés à l’accueil des bénéficiaires. Même chose coté coulisse, l’endroit permet de stoker dans des meilleures conditions la nourriture de plus en plus abondante compte tenu du nombreux grandissant de demandeurs.

L’inauguration de la nouvelle structure, mise à disposition gracieusement par la commune de Gérardmer, s’est déroulée ce jeudi en présence des élus locaux, beaucoup de bénévoles emmenés par le Maire Stessy Speissmann et le président de  l’antenne locale Pierre Géhin




Une réaction sur “Les restos du cœur plus à l’aise

  1. Vannier michel

    Il faudrait faire pareil pour la Croix Rouge qui distribue toute l’année de la nourriture pour les plus défavorisées dans une cave !!

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.