Search
jeudi 14 déc 2017
  • :
  • :

« Les Elles Symphoniques » à Rupt-sur-Moselle Le dimanche 10 décembre à 15 h 00 au centre socio-culturel

image_pdfimage_print

Concert exceptionnel organisé par la Scop’Arts, association dont le but est d’amener la culture en milieu rural et semi-rural et de réduire ainsi l’écart entre les villes et les endroits reculés.

Les elles symphoniquesPour la 1ère fois en Lorraine « Les Elles Symphoniques » se produiront sous la direction de leur pétillante chef Valérie Seiler et c’est un évènement que de recevoir un ensemble aussi prestigieux à Rupt-sur-Moselle.

La particularité de cet orchestre symphonique, unique au niveau européen, est qu’il n’est composé que de femmes (une quarantaine), musiciennes professionnelles issues de la région du Dreiland (triangle frontalier Allemagne/France/Suisse).

Lorsque sa baguette rencontre le souffle des notes, Valérie Seiler enchante l’orchestre et le public. Dans la 1ère partie du programme, elle nous fera découvrir des morceaux de Johann Strauss, Tchaikovsky, Offenbach, etc…..alors que la 2ème partie sera consacrée à des musiques de films. Sur certaines œuvres, la soprano Martine Hickenbick se joindra à l’orchestre.

Ne laissez pas passer cette occasion et cette chance de vivre un moment inoubliable tout près de chez vous. Parlez-en autour de vous, organisez-vous pour bénéficier de notre tarif de groupe (15€/pers. à partir de 10 billets achetés).

Un conseil : réservez dès à présent vos places au 06.32.68.51.87 ou sur sabinescop@orange.fr

Tarifs : 15/17/19/23€

Renseignements et extraits de concert sur notre site

http://scoparts-rupt.wix.com/scoparts




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *