Search
dimanche 22 juil 2018
  • :
  • :

Tennis : l’équipe 1 assure le maintien C'était pas gagné d'avance !

image_pdfimage_print

L’équipe 1 du Tennis Club de Gérardmer se déplaçait à Vittel pour y disputer un match de barrage en vue du maintien en Élite.

Les forces en présence étaient plutôt équilibrées des deux côtés et la rencontre était donc loin d’être gagnée d’avance pour les Gérômois qui sont vraiment allés chercher cette victoire. Et ce d’autant plus que leur N° 1 Mika Alilmi (4/6) s’est incliné face à un solide Nicolas Rabouel en 2 sets 6/3 7/6. Pas de quoi déstabiliser Hervé Parmentelat (15/1) et Fabrice Cabare (15/2) qui déposaient leurs adversaires respectifs (de même classement qu’eux) en 2 sets également, net et sans bavure. Le double allait donc être décisif et ce sont ces mêmes Parementelat & Cabare qui ont magistralement dominé cette ultime confrontation face à la paire Dubs (15/2)-Rabouel. Le score est sans appel : 6/2 6/2 et assure donc le maintien en Élite au TCG. Chapeau !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.