Search
lundi 17 déc 2018
  • :
  • :

10 nouvelles personnes évacuées et relogées Toujours au Bas-Beillard

image_pdfimage_print

20180105_073451La pluie tombe toujours sur Gérardmer et environs malgré une accalmie nocturne. Les pompiers locaux sous la responsabilité du Lt Yvan Ertzbischof sont sur la brèche comme ce fut le cas hier soir vers 23h. Dix personnes habitant le secteur du pont Mansuy ont été évacuées et relogées temporairement au gymnase Didier… La Halle des Sports est inaccessible pour cause d’inondation du boulevard de la Jamagne.

Sur les 10 personnes concernées par l’évacuation,  2 d’entre elles ont été dirigées vers un hôtel  gérômois, leur chalet ne pouvant être sécurisé.

Une cellule de crise s’est installée en préfecture pour une coordination vosgienne avec le Codis 88.

Un point plus complet à suivre dans la matinée.

A noter sur place la présence au cœur du dispositif gérômois de l’adjoint au maire Pierrot Imbert.

 




Une réaction sur “10 nouvelles personnes évacuées et relogées

  1. FRED JACQUOT

    Le groupement des hôteliers, Restaurateurs, Cafetier et discothèques de la Vallée des Lacs et ses environs reste à la disposition du maire et des autorités compétentes pour aider et apporter des solutions si nécessaire quant au relogement et à la restauration des personnes touchées par les problèmes d’inondation. Les membres du bureau du groupement.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.