Search
mardi 17 juil 2018
  • :
  • :

Ana Popovic et Will Barber au MotorDays ça "sent" le blues !

image_pdfimage_print

La programmation du prochain MotorDays n’est pas terminée (rectificatif ) avec la venue sur les bords du Lac de Ana Popovic et Will Barber ancien candidat de « The Voix ».

On attendait un artiste américain, Ana Popovic arrive en ligne droite de Serbie, là même ou la jeune femme de 41 ans trouve ses origines avant de s’installer au Pays Bas et progressivement être une blues-woman reconnue. Après une série de concerts à travers l’Europe au début des années 2000,  elle s’installe aux États Unis ou elle connait la maternité et met sa carrière entre parenthèses. Elle revient encore plus forte sur scène et sera l’une des têtes d’affiche du MotorDays le samedi sous le grand chapiteau de La Mauselaine. Un moment a ne pas manquer Ana Popovic est une véritable bête de scène. A voir absolument ! ça va « sonner le « blues sur les hauteurs gérômoises en attendant encore la programmation de nouveaux artistes.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.