Search
mardi 13 nov 2018
  • :
  • :

Basket : 2 matchs et deux victoires pour les filles Démarrage diesel mais fin de match sereine

image_pdfimage_print

Pour leur premier match de l’année 2018, l’équipe des U15 filles de la CTC Des Hautes Vosges se déplaçait ce samedi 13 janvier pour affronter leurs homologues de l’équipe de Remiremont-le Thillot pour le compte de la septième journée de leur championnat. Le début de match fût un peu difficile, question de remise en route. A la première pause, les deux équipes se tenaient sur le score de 18 à 14 en faveur de la CTC. A la reprise, nos filles, plus agressives et plus combatives,  ont bien mené leur offensive en creusant l’écart et en resserrant la défense pour limiter fortement les paniers adverses. La CTC DES Hautes Vosges s’impose donc logiquement sur le score de 73 à 44. Beau match des filles qui confortent leur quatrième place de leur championnat et ne sont plus qu’à 1 point de l’EBA ( Entente Basket Épinal Agglomérations) qui sera leur prochain adversaire le samedi 27 janvier à 13h30 à Corcieux. Venez nombreux pour les encourager !!!
asg basket seniors filles 2018Pour les Seniors filles qui évoluent désormais en championnat régionale du fait de leur montée, c’était la réception ce dimanche 14 janvier au gymnase Pierre et Paul Didier de l’équipe de Villers les Nancy. Au premier quart temps, l’équipe de Villers rentre dans le match et mène de 5 points à la pause. Mais les Jonquilles n’ont pas dit leurs derniers mots et se ressaisissent en revenant au score et même mener de 2 points à la mi-temps (21 à 19). A la reprise, les filles continuent sur leur lancée en creusant l’écart pour finalement s’imposer sur le score de 44 à 30. Enfin, on pourra noter la large victoire des U15 masculins qui s’imposent très facilement contre l’équipe de Gironcourt sur le score de 103 à 26 et garde leur première place en étant invaincus !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.