Search
jeudi 15 nov 2018
  • :
  • :

Basket : les U15 sur de bons rails

image_pdfimage_print

Ce samedi 27 janvier, l’équipe des U15 filles de la CTC des Hautes Vosges recevait l’équipe d’Épinal et de ses agglomérations (l’EBA) au gymnase de Corcieux. Au premier quart-temps, les filles du CTC ont eu un peu de mal à se mettre dans leur match. Menées sur le score de 8 à 6 à la fin de du quart-temps, elles se reprennent et passent devant leurs adversaires avec une petite avance de 4 points (22 à 18 à la pause) à la pause.

A la reprise, la CTC des Hautes Vosges continue sur leur lancée en creusant l’écart pour terminer leur troisième quart-temps sur le score de 41 à 28. La fin de match, avec la fatigue des joueuses de la CTC, fût un peu plus difficile, ce qui à permis à l’équipe de l’EBA de réduire l’écart. Mais l’équipe de la CTC gère bien la fin pour s’imposer sur le score de 54 à 45. Un résultat qui permet à l’équipe d’être au même nombre de point que les troisièmes de leur championnat, à savoir… l’EBA !!! Un grand bravo aux filles et un grand merci à Julien et Nicolas d’être venu pour arbitrer ce match sans oublier Juliette qui a tenu le chrono.

Pour leur troisième match en championnat régional les seniors filles recevaient l’équipe du Get ce samedi soir au gymnase Pierre et Paul Didier. Après avoir balbutié leur basket au premier quart-temps, les Gérômoises se reprennent pour ne plus être qu’à 3 points de leurs adversaires : 19-22 au repos. A la reprise, malgré la résistance des Jonquilles, les Spinaliennes creusent l’écart pour finalement s’imposer sur le score de 56 à 37.

asg basket seniors 2018




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.