Search
mercredi 19 déc 2018
  • :
  • :

La bonne reprise des handballeurs

image_pdfimage_print

La reprise avait sonné pour les jeunes de l’AS GERARDMER HANDBALL et toutes les équipes étaient en compétition ce week end.

handball jeunesA commencer par nos moins de 11 ans qui se rencontraient mutuellement. Et qu’espérer de mieux que de se quitter sur un score de parité de quoi satisfaire tous les joueurs et les coachs . Score final : 9 à 9.

Les moins de 13 ans garçons avaient le plaisir de recevoir les petits Bruyèrois qui débutent d’ailleurs dans la compétition. Après avoir pris leurs marques, les Gérômois s’imposent aisément sur le score de 25 à 8.

Quand aux demoiselles moins de 13 ans, elles étaient courageuses d’aller jouer un dimanche matin à St Nicolas de Port. Ce sacrifice de grasse matinée s’est néanmoins soldée par une brillante victoire 7 à 17 . Félicitations !

U15 handball 2017-2018Pour les moins de 15 ans, déplacement à Mirecourt avec une première puisque l’entente avec Bruyères prenait officiellement forme. Un bon début de match est à constater mais il faudra laisser du temps à ce collectif pour apprendre à se connaître et prendre ses marques. Mais cette entente redonne un souffle et de l’espoir à cette équipe. Score final 31 à 25.

Les protégés de Gérard Dreux recevaient St Nicolas de Port. Match assez équilibré en première période puis les Gérômois se sont imposés dans bien des domaines pour finalement l’emporter 31 à 25. Les efforts et l’assiduité aux entraînements sont récompensés ! Bravo.

image3Les seniors masculins accueillaient quand à eux Hadol. Diminués en raison de blessures et contraintes diverses, les Gérômois montraient un visage hors du commun. Face à l’absence de piliers comme Damien Margot ou Mickaël Gérard, il fallait construire un nouveau collectif avec des anciens. Loin de démériter les locaux se sont inclinés 21 à 23. A noter qu’en l’absence d’arbitre officiel, le règlement impose un tirage au sort en l’absence d’arbitre dans la salle. A ce jeu, les Gérômois ont du sifflé et c’est Arthur qui a dû officier dans une tâche bien délicate mais il s’en est tiré avec les honneurs ! Bravo car rappelons pas de jeux sans arbitre. A bon entendeur…

L’AS GERARDMER HANDBALL remercie ses fidèles spectateurs, partenaires, et adresse ses plus sincères remerciement au club de Bruyères pour la mise en place de l’entente -15 ans sans avoir une pensée particulière pour son président dynamique, Mathieu…

Et un grand merci à tous les bénévoles qui s’investissent dans la vie du club pour tenir les tables de marque pour les matchs ! Ne changez pas vous êtes formidables…

 

R.M




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.