Search
dimanche 22 juil 2018
  • :
  • :

La der des der(s) pour l’association de l’amicale du Beillard ? Belote et pas forcément rebelote !

image_pdfimage_print

P1100654Avouez tout de même que la situation est inconfortable pour l’association de l’amicale du Beillard. L’école de l’écart gérômois est à vendre mais les locaux, propriété de l’amicale, font partie intégrante de l’ancien groupe scolaire….enfin la partie extérieure soit un baraquement  dans lequel se réunit hebdomadairement les troupes de la présidente Catherine Toussaint…..mais sans terrain attenant, avec seulement un droit de passage. Bref, c’est un véritable sac de nœud digne de l’histoire de la femme du dessous qui va avec le bonhomme du dessus, pour une affaire sans dessus dessous ! En attendant mieux, le peut-être dernier concours de belote s’est déroulé dimanche dernier en présence de pas moins de 28 équipes. L’après midi fut agrémenté de nombreux lots tels que repas au restaurant, matelas et tout l’attirail pour rendre heureux les grands gagnants de la journée.
La remise des prix  des magasins Spiller aura lieu le 1er février prochain à 18h au local….Comme l’assemblée générale de l’association  le 18 du même mois.

La liste des gagnats :

1° GUIDAT ERIC ET CUNY MARGUERITE 5123 POINTS, REMPORTENT CHACUN UN MATELAS OFFERT PAR LA MAISON SPILLER  ET UN REPAS AUX COPAINS D’ABORD

2° VIRY RENE  ET SIMONE TOUSSAINT 5044 POINTS,  REMPORTENT UNE COUETTE ET UN BON D’ACHAT AU PRESSING DU SUPER U

3° FAFA ET COLUCHE 4911 POINTS, REMPORTENT 1 FORFAIT REMONTÉE SKIS ET UN REPAS AU PONT DES FEES

A NOTER QUE RENÉ ET SIMONE A EUX DEUX TOTALISENT,  188 ANS (RENÉ 97 ANS ANS ET SIMONE 91 ANS)

La relève est assurée avec la participation de MARINE VIRY QUI A 17 ANS ET ÉTIENNE LUCILE 20 ANS




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.