Search
mardi 16 oct 2018
  • :
  • :

Estelle Pérel expose à la MCL Peinture & illustration

image_pdfimage_print

estelleLa saison de la galerie de la MCl se poursuit avec un visage connu des habitués des lieux en la personne d’Estelle Pérel. la jeune femme avait en effet effectué un service civique à la maison du boulevard de St Dié. Cette fois, c’est son travail qu’elle vient exposer pour le plaisir de vos mirettes !

Diplômée depuis 2015 des Beaux-Arts d’Épinal, je reviens dans les Vosges, comme un retour aux sources. Malgré l’ amour de cette région, je ne suis pas native d’ici, mais des Hauts-de-France (comme on dit maintenant). J’y ai tâtonné mes premières esquisses et découvert ensuite dans l’Est, tout le pouvoir que le dessin pouvait avoir. J’aime partager mon univers, celui où les dysfonctionnements de la communication, où la laideur qui devient belle sont rois. Et j’adapte ma pratique à mes propos passant ainsi de la peinture sur carton, à l’illustration, à la broderie ou à
l’édition. L’important étant toujours de communiquer avec mon public, afin de montrer à tous que l’Art nous appartient, vous appartient et qu’il vit par nos regards qu’ils soit conquis ou non.

Vernissage vendredi 5 janvier à partir de 18h30.

Expo visible aux horaires d’ouverture de la MCL du 05 janvier au 27 janvier 2018.

Entrée libre

Pour découvrir son travailhttps://www.facebook.com/estelleperelartiste/




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.