Search
mardi 13 nov 2018
  • :
  • :

La Fougère s’épanouit à Liézey

image_pdfimage_print

P1100624On n’en dit jamais assez sur le contenu d’une assemblée générale d’association. Cependant on peut faire confiance à la présidente de la Fougère Francine Delaplace qui est revenue sur l’année écoulée pour mieux se projeter en 2018. Une réunion qui s’est déroulée samedi dernier, en présence du maire de Liézey, Fabien Descoups. Le fait marquant des mois derniers est sans conteste l’exposition consacrée à la flore en collaboration avec l’école qui s’est associée au travail soutenu par bon nombre de bénévoles… juin prochain sera consacré à une même exposition sur les arbres et les arbustes présents sur le territoire de la commune.

Mais 2017 ce fut aussi la balade des croix, une conférence avec Claude Méline, la plantation d’arbres avec les enfants de l’école dans le cadre des NAP. Ce fut encore la fabrication de lessive et la participation aux journées du patrimoine avec une conférence sur les orchidées donnée par Hervé Parmentelat. Bref, 2018 a déjà sonné pour les bénévoles de l’association « La Fougère » avec en perspective, le 26 juin prochain, l’exposition consacrée aux arbres et arbrisseaux et le 15 septembre, une journée du patrimoine avec de nombreuses visites, balades et participation du personnel de l’ONF.

P1100628




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.