Search
mercredi 19 déc 2018
  • :
  • :

Un gérômois écroué après avoir braqué des milliers d’euros à 3 camping-caristes vosgiens L'affaire c'est déroulé dans le Tarn-et-Garonne

image_pdfimage_print

mobile-home-2834108_960_720Trois hommes de 20 à 24 ans, dont un gérômois, sont soupçonnés d’avoir braqué trois jeunes camping-caristes vosgiens en juin 2017 dans le Tarn-et-Garonne. Ils viennent d’être mis en examen pour extorsion avec arme et écroués, selon une information de nos confrères de La Dépêche.

Dans la nuit du 6 au 7 juin 2017, trois étudiants vosgiens choisissent de dormir dans leur camping-car sur un parking du village de Montesquieu (Tarn-et-Garonne), avant de se rendre en Espagne. En pleine nuit, ils se font braquer par trois individus cagoulés et armés de couteaux. Ces trois jeunes Vosgiens se font extorquer une grosse somme en liquide (plusieurs milliers d’euros) qu’ils transportent ainsi que d’autres biens. Manifestement, les malfaiteurs sont au courant.

Saisis du dossier , les enquêteurs de la brigade des recherches de Castelsarrasin vont exploiter la téléphonie et retrouver la trace d’un Vosgien de 24 ans, présent sur les lieux le soir du braquage et qui avait été auparavant en contact avec les trois victimes. Ses deux autres comparses sont localisés à Tonneins, dans le Lot-et-Garonne.

Des opérations menées conjointement à Gérardmer et dans le Lot-et-Garonne, mardi 17 janvier 2018, ont permis d’interpeller les trois suspects. Emmenés dans le Tarn-et-Garonne et placés en garde à vue, les trois individus ont été déférés devant la juge d’instruction de Montauban et placés en détention provisoire.

Lire l’article de la Dépêche en cliquant ici.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.