Search
jeudi 15 nov 2018
  • :
  • :

Jacqueline Hatton nous a quittés

image_pdfimage_print

C’est avec peine que nous avons appris le décès de Jacqueline Hatton, survenu le 5 Janvier 2018 à l’âge de 83 ans.

J. HattonSœur de Raymonde & Mireille, Jacqueline Tisserant est née à Gérardmer le 22 Mai 1934. Après sa scolarité, elle avait obtenu un CAP de couturière qui lui avait permis de travailler dans un atelier de confection chez les établissements Mény pendant plusieurs années. Elle entamera par la suite une reconversion professionnelle pour intégrer le service secrétariat-comptabilité de l’hôpital de Gérardmer où elle terminera sa carrière professionnelle.

Jacqueline Hatton avait pris pour époux le Gérômois Georges Hatton et lui avait donné une fille prénommée Sylvie, épouse Lambert, domiciliée à Nancy. Elle était également l’heureuse grand-mère de Roxane et Hugo, ses petits-enfants qu’elle adorait et avec lesquelles elle était particulièrement bienveillante. Jacqueline Hatton était en effet une mère et une grand-mère exemplaire, un véritable rayon de soleil pour sa petite famille qui était centrale dans sa vie.

Elle appréciait aussi beaucoup la convivialité et aimait recevoir ses proches à son domicile pour leur faire profiter de ses talents de cuisinière. Jacqueline Hatton était érudite, elle occupait volontiers son temps libre à la lecture et s’intéressait tout particulièrement à l’histoire, notamment à celle des rois de France. La défunte s’est éteinte à l’EHPAD du Home du Cameroun à Bruyères où elle résidait depuis 3 ans. Une Bénédiction aura lieu le lundi 8 Janvier 2018 à 14h30 au funérarium de Gérardmer suivie de l’inhumation au cimetière.

Nos sincères condoléances.




2 réactions sur “Jacqueline Hatton nous a quittés

  1. Mireille

    C’est vrai Madame Hatton vous étiez une belle et bonne personne,
    votre sourire a l’entrée de l’hôpital de Gérardmer mettait du baume au coeur des personnes en souffrance.
    Que votre repos soit doux
    Sincères condoléances a toute la famille

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.