Search
mercredi 19 déc 2018
  • :
  • :

Le Kiwanis s’investit dans la glisse handisport

image_pdfimage_print

HANDINEIGE 20.01 (225)Ce samedi 20 janvier, se déroulaient les journées Handineige sur le domaine de la Mauselaine à Gérardmer.

A cette occasion, le Kiwanis club de Gérardmer a décidé de donner un coup de main à l’organisateur de cette opération, à savoir le CDH 88 (comité départemental handisport des Vosges), afin de participer au financement d’un achat de matériel de glisse handisport (d’une valeur d’environ 6000€). Ce matériel permettra aux personnes à mobilité réduite de pourvoir accéder avec l’aide de moniteurs professionnels aux joies de la descente et aux sports de glisse en général. Un chèque de 500€ a été remis par le Président Pascal Houot au président du CDH88. Dans son allocution, le Président, annonçait que l’action du club correspondait bien à l’éthique et à la devise kiwanienne « servir les enfants du monde » et que cette action devait devenir pérenne, tant les sourires remplissaient les visages des jeunes sportifs en herbe.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.