Search
mercredi 17 oct 2018
  • :
  • :

L’AVF met à l’honneur ses membres fondateurs

image_pdfimage_print
Michèle Monbelli l'actuelle présidente

Michèle Mombelli l’actuelle présidente en compagnie de Georgette Demange et Françoise Buffet

Vendredi après-midi, l’AVF de Gérardmer organisait sa traditionnelle galette des rois à la salle des Armes de l’hôtel de Ville. Un rendez-vous incontournable et traditionnel de la vie de l’amicale qui revêtait un visage exceptionnel cette année. En effet, l’accueil de Gérardmer a eu 30 ans l’an dernier et l’actuelle présidente Michèle Mombelli avait naturellement souhaité mettre à l’honneur ses membres fondateurs à cette occasion.

Cette galette s’est donc déroulée en présence de Françoise Buffet, première présidente de l’AVF locale, et Georgette Demange sa secrétaire de l’époque. C’était il y a déjà 30 ans et comme vous pouvez le constater, l’accueil de Gérardmer se porte à merveille et continue à se développer en matière d’adhérents comme d’animations proposées. Plusieurs sorties seront donc à nouveau au programme en 2017-2018. Souhaitons la bienvenue à deux nouvelles activités avec le tarot et la généalogie. Enfin, l’AVF finira vraisemblablement l’année par un barbecue convivial avec si possible le soleil !

galette AVF 2018 Mobelli Buffet grandemange (1)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.