Search
lundi 17 déc 2018
  • :
  • :

Marc Trombini nous a quittés

image_pdfimage_print

C’est avec peine que nous avons appris le décès de Marc Trombini survenu à Xonrupt à l’âge de 43 ans.

M. Trombini 019Marc est né le 18 juillet 1974 à Épinal et avait deux sœurs aînées prénommées Mireille et Sandrine, ainsi que deux frères cadets, Fabrice et Sylvain. Son enfance avait été perturbée par la maladie et cette période a malheureusement pesé tout au long de son existence. Homme discret, serviable et confiant en autrui, il n’en était que trop influençable et vulnérable. Il avait ainsi exprimé sa volonté de changer de vie, d’échapper à un milieu qui l’entraînait sur des chemins hasardeux.

Marc était également le  papa d’un petit Noa âgé de 10 ans. Toujours soutenu par ses parents et sa famille, il n’aura pas pu faire appel à eux lors de la sortie qui a mené à sa tragique disparition, son téléphone ayant défailli. Ses obsèques seront célébrées le mardi 16 janvier à 14 h 30 en l’église de Xonrupt.

Nos sincères condoléances.




2 réactions sur “Marc Trombini nous a quittés

  1. Valence Martine Coiffure

    Madame et Monsieur Trombini , nous pensons fort à vous ,apres la semaine dure que vous avez dû passer et aboutir à une issue aussi cruelle avec la perte de Marc ,je le vois encore venir au salon ,un garçon gentil et très discret,je pense beaucoup à toi aussi Fabrice ,Sandrine ainsi que les autres frères et sœurs que je connais moins ,mon mari et moi nous vous présentons toutes nos condoléances attristées, Martine

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.