Search
mercredi 17 oct 2018
  • :
  • :

Mathieu Kassovitz pensait que le Festival Fantastique se déroulait encore à Avoriaz Duel, Duel !

image_pdfimage_print
Mathieu_Kassovitz_Cannes_2017

Mathieu Kassovitz (photo Wikipédia)

La dernière déclaration de Mathieu Kassovitz peut en effet laisser dubitatif les organiseurs du Festival du Film Fantastique de Gérardmer et ses habitants. Sur les ondes de France-Inter ce dernier a dit qu’il imaginait se rendre en qualité de président  à Avoriaz pensant que la semaine cinématographique se déroulait toujours dans les Alpes.

« Je me suis fait arnaquer, je crois parce que je suis tellement arriéré que je pensais qu’on était encore à Avoriaz et que j’allais faire du ski. Je me rappelle quand j’allais au festival d’Avoriaz avec mes potes, pour aller découvrir les premiers films fantastiques dans les années 80″.

Et Mathieu Kassovitz de poursuivre :

« Ça va être raquettes dans les bois. Je vais être obligé de me taper trois films par jour et je ne pourrai pas éviter. Non, c’est cool, ça me fait plaisir. J’aime pas les festivals mais là, j’avais envie de…j’avais besoin un petit peu de partir en vacances aussi. »

C’est bien dans les Vosges  que l’acteur réalisateur devrait se rendre mercredi en Perle de Vosges, pour le début de Fantastic’Arts. Mathieu Kassovitz est connu pour ses prises de position et ses déclarations, c’est peut-être aussi pour cela qu’on l’aime. L’invité vedette devrait sans doute se confondre en excuses et crier haut et fort que le Festival se déroule à Gérardmer depuis 25 ans. « Allez Mathieu,  à toi de faire le job celui de faire la promo d’un événement majeur pour tout un département ». Les bénévoles et Pierre Sachot qui œuvrent pour le Festival méritent bien ça !

Information reprise par France Bleu à écouter ici :

https://www.francebleu.fr/infos/culture-loisirs/quand-mathieu-kassovitz-ironise-sur-le-festival-de-gerardmer-je-me-suis-fait-arnaquer-1517137335

 

 




Une réaction sur “Mathieu Kassovitz pensait que le Festival Fantastique se déroulait encore à Avoriaz

  1. Prl

    Comment peut-on inviter des personnages aussi méprisant. Nous avons la preuve que la plupart des invités viennent à Gérardmer par intérêt. Qu’il reste chez lui.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.