Search
vendredi 16 nov 2018
  • :
  • :

Noël de la générosité pour les Rotariens gerômois Petit papa Noël quand tu descendras...

image_pdfimage_print

r1‘’Servir d’abord’’ est un marqueur fondamental du Rotary International auquel les rotariens gérômois s’efforcent de donner corps au quotidien.
Ainsi, à l’occasion des fêtes de Noël, dans une ambiance d’amitié, se sont-ils mobilisés au service de causes altruistes et généreuses.
Durant plusieurs samedi du mois de décembre, près de la place Albert Ferry, ils ont organisé une vente de sapins de Noël et d’huîtres dont le bénéfice a intégralement été versé à la Fondation POLIO+ qui a pour objectif d’atteindre, ce qui est sur le point de se réaliser, l’éradication de la polio dans le monde.
Dans le même temps, respectivement le 23 décembre et le 4 janvier, ils ont célébré Noël et L’Épiphanie avec les habitués du foyer du Rotary… Ces derniers ont ainsi chacun eu droit à un colis de Noël offert par le Club afin d’enrichir la table du réveillon et ont pu, en ce début d’année, tirer les rois dans une ambiance festive et amicale.
Le thème du Rotary International cette année étant «le Rotary, un impact réel», le club local, sous la houlette de son président Georges POTTECHER, a montré ce que cela pouvait concrètement signifier.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.