Search
vendredi 20 juil 2018
  • :
  • :

Une personne toujours portée disparue Elle a été géolocalisée par son téléphone portable vers Xonrupt-Longemer

image_pdfimage_print

DRagon-67Depuis la nuit dernière, les gendarmes de la brigade de Gérardmer, soutenus par les hommes du PGM de Xonrupt Longemer sont à la recherche d’un homme habitant La Perle des Vosges, d’une quarantaine d’années qui a quitté le domicile familial en fin d’après midi de samedi. Les recherches qui ont duré la nuit dernière jusqu’à 3h  se sont situées ensuite toute la journée vers la Roche Boulard  au dessus du lac de Longemer, un secteur très accidenté après qu’il ait été géolocalisé par le biais de son téléphone portable. Les gendarmes ont procédé méthodiquement  et ont souhaité écarter toutes hypothèses sur les secteurs les plus dangereux. Un hélicoptère s’est rendu sur les lieux ce matin même afin d’avoir une amplitude de recherche plus large alors qu’un chien pisteur a perdu la trace de la personne recherchée.

Le dispositif est pour l’instant allégé avec la nuit tombante, mais les gendarmes restent sur place afin de pallier à toutes éventualités et  répondre à de nouveaux indices.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.