Search
dimanche 22 juil 2018
  • :
  • :

Les stars du Festival de Gérardmer sont arrivées à la gare d’Épinal !

image_pdfimage_print

festival-gerardmer-arrivee-gare-epinal-20 (2)

Ce mercredi, les stars du jury et les invités du Festival international du film fantastique de Gérardmer sont arrivés à la gare d’Epinal. A la descente du TGV en provenance de Paris on a pu croiser le président du jury Mathieu Kassovitz. Ce dernier est accompagné par l’actrice française Pascale Arbillot, l’acteur David Belle, le réalisateur Nicolas Boukhrief, les comédiennes Judith Chemla, Suzanne Clément, Aïssa Maïga, le comédien Finnegan Oldfield ou encore le réalisateur et scénariste Olivier Megaton.

Quelques chasseurs d’autographes attendaient derrière les barrières installées devant la gare.

Les stars ont ensuite pris une navette direction Gérardmer où ils participeront à la cérémonie d’ouverture ce soir. C’est parti pour l’univers fantastique dans les Vosges jusqu’au 4 février prochain!

C.K.N.




8 réactions sur “Les stars du Festival de Gérardmer sont arrivées à la gare d’Épinal !

  1. DAVID Michel

    Une question à Mr Pierre SACHOT:

    Alors que tout le monde manifeste à tous les niveaux pour le maintien du T.G.V. jusqu’à Remiremont pourquoi faire débarquer tout ce joli monde à Epinal ??????

    DAVID M.

    répondre
    1. Max

      Manifester pour le TGV à remiremont c bien , manifester juste pour (un)notre train à Gerardmer c mieux c quand même con d avoir une gare sans TRAINS.. ..

      répondre
  2. Delsarte a

    Je me souviens des premiers ou il y avait foule devant le G H pour voir des stars ! ! ! Ou sont ils vos STARS ? je n’ai reconnu personne sur les photos.

    répondre
  3. Prl

    Je ne comprends toujours pas pourquoi avoir nommé Mathieu Kassovilz comme président du jury alors qu’il dénigre sur Gérardmer et que il n’en a rien à « foutre » du festival.

    répondre
  4. gablover

    Il paraît qu’il y a un festival à Gérardmer !!!
    On ne remarque pourtant rien aux entrées de la ville pas plus qu’au centre ville: pas de fanions, de décos, d’oriflammes, c’est …mortel !

    Et les soit-disant stars, c’est qui ? Il n’y a que quelques « bobos » qui connaissent !

    Pauvre Festival, Affligeant !!!!

    répondre
  5. ED

    Jamais entendu parler des ces « stars « . Les VOSGES restent certainement un trou paumé où vivent de rustres paysans pour les gens connus.

    répondre
    1. Cathy

      Inconnus pas vraiment. Ingrats oui!
      Que dire, pour rester dans le cinéma, la phrase culte « les cons ça osent tout c’est comme ça qu’on les reconnaît »

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.